Better learn than sorry

Paris, France

Projet web


D'un côté Les écoles et formations luttent pour attirer élèves, professeurs et partenaires (fonds) dans un environnement hyper compétitif.
De l'autre, la génération des 20-35 ans est d’abord digitale et animée par la notion d’expérience, recherchant une école ou formation ‘cool’ et ‘moderne’ qui les fera progresser professionnellement et humainement.

Mais les plateformes web d’écoles et formation ainsi que les comparateurs ne se sont pas modernisés, l’expérience ne transparaît pas et il y a peu de conseils pour les élèves.

Nous voulons donc rapprocher les talents de 20-35 ans avec les écoles et formations à travers la combinaison du media et de la technologie.

Nous voulons devenir la 1ère plateforme pour l’apprentissage tout au long de la vie.

Mon nom est Mehdi, je suis un entrepreneur avec un background Produit affirmé. J'ai étudié à escp europe et au wagon, j'ai travaillé entre autres chez welcome to the jungle. Mon associée est aussi une alumni de escp europe, et a travaillé chez google en marketing/com.

Pour ce projet nous recherchons une personne de type 'cool', disponible, de préférence à Paris, avec des compétences tech/produit et un mindset d'entrepreneur/se.

Nous voulons à la fois vivre une aventure de dingue ensemble et améliorer le monde de l'éducation et de la formation.


80% Complete

Produit testé

Ce projet t'intéresse ?