Date de mise en ligne : 12/06/2019

Jail-cash

Beaune, France

Projet web et mobile


Si vous connaissiez le réel casse-tête en France pour envoyer de l’argent à un détenu, Sachant que actuellement 70 000 personnes sont détenus en France et qu aucune application n existe pour faciliter le transfert d’argent .
Monapplication est basée sur ce fait : Vous êtes chez vous, à 5 km ou 1000 km de la prison, ou à l’autre bout du monde, votre virement se fait simplement, avec une inscription qui prendra 3 minutes, une pièce d’identité, une carte bleue virement ..., un smartphone ou un ordinateur portable et le tour est joué !
Ajoutez à cela la garantie, selon vos envies, d’un virement prioritaire ( SEPA)reçu en 24h ou d’un virement simple qui ne prendra pas plus de 96 heures.
Des frais minimes, un suivi simple de votre mandat sur l’application, des coordonnées enregistrées (selon votre choix) pour un mandat futur en moins de 60 secondes !
Nous sommes persuadés que l’amélioration du quotidien des détenus améliorerai le morales des familles qui les accompagnes tout au long de leur Incarceration.
Mais malheureusement La vie derrière les barreaux coûte très cher : tout est facturé à un prix exorbitant.
Exemple: Cela peut surprendre, mais il faut de l'argent pour vivre en prison, entre 150 et 200 euros par mois au minimum, car tout se paie : la télé, le frigo, les fruits frais, le tabac, les journaux, la lessive, les produits de toilette...
Travailler en prison ? C’est possible oui…mais pour une poignée de détenus .
C’est pour cela que je recherche une personne ,un associé qui pourrait me suivre dans mon projet.


20% Complete

Idée

Ce projet t'intéresse ?