RAPPEL
espace presse cofondateur

Espace presse

Cet espace a été conçu pour les journalistes et les professionnels de la communication. Ils y trouveront l’ensemble des éléments d’information que Cofondateur.fr met à leur disposition pour faire connaître ses travaux et ses décisions.

Contact presse

Benjamin Lapoute


Ils parlent de nous

04/05/2021

La plateforme Cofondateur.fr en plein développement

Créée en 2017, cofondateur.fr est une plateforme de mise en relation entre des porteurs de projets en recherche de compétences techniques et des développeurs, à la manière d’un site de rencontres.

29/04/2021

Trouvez le bon CTO cofondateur pour votre startup

Cofondateur.fr est la plateforme de mise en relation entre les porteurs de projet et les profils tech leaders souhaitant vivre l’aventure entrepreneuriale. Depuis le lancement du service en 2017, Cofondateurs.fr a été à l’origine de plus de 1 000 associations CEO/CTO.

05/04/2021

Portrait : Valentin Brulin, Co-funder & Président @ Cofondateur.fr

Cofondateur était l’invité du podcast animé par la French Tech Romande. L’occasion pour Valentin Brulin de revenir sur son parcours entrepreneurial ainsi que pour ses objectifs pour l’année à venir.

03/12/2020

La plateforme Cofondateur.fr accompagne des entrepreneurs dans leurs projets d'association en France et à l'étranger, par Lorraine Goumot

Valentin Brulin est revenu sur les solutions pour trouver un associé, notamment la plateforme Cofondateur.fr, qui aide les entrepreneurs qui n'ont pas les moyens techniques pour trouver quelqu'un avec un bon profil.

30/10/2020

Cofondateur.fr : une plateforme d’entrepreneurs passionnés

Dans une rubrique “innovators vs covid-19”, Valentin Brulin est revenu sur l’impact de la crise sanitaire sur les activités de Cofondateur. Une période difficile mais aussi de réflexion qui, finalement, a été bénéfique.

27/02/2019

Cofondateur, associer les startups et les développeurs

"Le secteur du numérique est actuellement très prometteur. De plus en plus de postes sont à pourvoir dans cette branche, plus précisément 36 000 postes en France et 900 000 postes à l’échelle européenne d’ici 2022. Le métier de développeur, qui consiste au codage et à la programmation de logiciels, est un des métiers du numérique les plus sollicités actuellement au sein des entreprises. Pour satisfaire ces demandes, Cofondateur participe activement dans ce domaine spécifique."

1 2 > >>

Communiqués de presse

14/04/2021

La plateforme Cofondateur.fr a déjà formé plus de 1000 associations CEO/CTO

08/02/2021

Cofondateur.fr s’exporte à l’étranger

Éléments graphiques

logo cofondateur à télécharger espace press

Logo Cofondateur

Télécharger