Humia est une application d’apprentissage des langues basée sur l’intelligence artificielle. Le business plan a été rédigé et la preuve de concept (POC) a été validée. Le projet a également été sélectionné pour intégrer le programme d’accélération d’un incubateur scientifique.
Je recherche un·e cofondateur·rice technique motivé·e qui partage l’ambition de construire ensemble une start-up EdTech innovante et scalable.
Je recherche un·e cofondateur·rice technique ayant des compétences en développement d’applications web et mobiles, en intelligence artificielle et en recherche et développement (R&D).
Avec 10 ans de recherche académique en sciences humaines et sociales, en France et à l’international (doctorat inclus) ainsi qu’une solide expérience dans l’enseignement des langues, j’apporte à Humia la vision produit, l’expertise pédagogique et les compétences en recherche et développement. Mon parcours me confère également une bonne connaissance des marchés internationaux, notamment asiatiques.